Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patates impossibles...
22 février 2007

Où il est question d'une belle brochette d'invités et Grizzly Adams...

grizzlyDepuis quelques temps, je devais me faire pousser la barbe car on m'avait sélectionné pour une audition importante. On m'offrait nul autre que le rôle du célèbre Grizzly Adams. Mais bon, Paramount Pictures a décidé de mettre le projet sur la glace parce que dans le fond, y a rien pour faire tripper le public là-dedans. Pas de sexe, de violence, de dope. C'est pourquoi j'ai cogité pendant de longues heures pour en arriver à un synopsis de film, ma foi, très abouti.



Grizzly Adams 2: Back from hell
par Joey euh ... non Joel Hammer


Grizzly Adams est mort. On apprend qu'en fait, ce n'est pas le petit grizzly qu'il avait adopté qui lui avait donné cette curieuse aptitude avec les animaux mais bien un pacte avec le diable. Voilà donc Grizzly Adams qui est en Enfer et Lucifer, le prince des morts, lui fait un deal d'enfer.

Adams pourra revenir à la vie mais à une seule condition: devenir l'entraîneur d'une super escouade de chiens esquimaux ayant la faculté de désamorcer des bombes afin de sauver une espèce de bordel de la dimension et de la même architecture que le World Trade Center.



Pas pire hein? Maintenant, ne soyez pas trop surpris quand vous allez apprendre que je suis rendu millionnaire pis que je me promène en limousine en écoutant des CD des Liberace.

Voyons, je suis ben tannant avec lui de ces temps-ci. J'ai une vraie fixation.

Mais ça va finir par passer, c'est comme pour Prince. Un moment donné je suis comme viré fou sur lui pis je me suis mis à voir l'influence de Prince partout. Sauf que là, pour Liberace, c'est plate pour lui mais je fais rien que l'associer à des affaires quétaines et/ou poches.

Dans le cas de Prince, c'était davantage pour l'extravagance artistique que pour l'extravagance clinquante. Wô... Que c'est qui me prend là. Ai-je vraiment employé le participe simple du verbe clinquer? Humm... je pense que j'ai besoin d'aller prendre une bonne marche.

Prendre une marche, osti que ça sonne lette hein? Qu'en pensez-vous lecteurs et lectrices? Allez- donnez-moi votre avis!


Publicité
Publicité
Commentaires
Les patates impossibles...
Publicité
Archives
Les patates impossibles...
Derniers commentaires
Publicité