Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patates impossibles...
10 mars 2007

Où je fais appel au cinéphile en vous...

mononcleÉtant donné que c'est la fin de semaine pis que vous avez été quand même plus de trente visiteurs à venir lire "Les patates..." hier, je me dois de vous faire un petit cadeau. Donc, pour cette journée du samedi 10 mars, je vous donne un beau congé de lecture et en lieu et place, deux jolis films à visionner. Naturellement, narcissique comme je suis, je fais partie des deux films en question.

Je vous souhaite bon visionnement et moi, je m'en vais justement tourner pour le film à Ouellet avec mon filleul Alexis. Mononque Joël vous dit donc, bonne journée.



Le bon gars

Grégo "Ray" Charles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ayoye mec, t'es rendu la star de 3reg, héhé!!! <br /> <br /> J'viens de voir "Grego "Ray" Charles...hé ben, si j'te connaissais pas un peu, j't'aurais p'têtre laissé là aussi...héhé!!! Ciao!
Les patates impossibles...
Publicité
Archives
Les patates impossibles...
Derniers commentaires
Publicité