Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patates impossibles...
16 mars 2007

Où terrorisme fait bon ménage avec un démon nommé Zuguta...

smithImaginez-vous donc que Robot Pisteur est victime de terrorisme! Ben oui. Y a Beaudoin qui s'amuse à mélanger Robot Pisteur en faisant les recherches les plus insolites afin de joindre "Les patates...". Il m'a pas donné d'exemples mais ma petite enquête m'amène à penser qu'il est probablement responsable des recherches suivantes:


poussins teindus

îles galapagos en origami

richard martineau en origami

chanson des chips pringle

anna nicole smith en origami

Le plus troublant là-dedans, c'est que j'ai fait le test avec "poussins teindus" et effectivement, on tombe directement sur "Les patates...". Même chose pour "Richard Martineau en origami" qui passe même devant le célèbre magazine P45.

Connaissant bien Beaudoin, il me dira pas de quels mots il est responsable juste pour mettre encore plus de mystère mais l'affaire, c'est qu'au moment où je vous écris, il me vient une idée et je pense que je vais être bon pour savoir qui a fait quoi. Parce que Beaudoin a peut-être sous-estimé toute la puissance de Robot Pisteur...

On verra bien. Pour l'instant, je tenais à vous raconter cette histoire touchante: un homme trouve une fleur sur le sol et décide de la donner à un enfant dans le besoin. Le petit enfant devient quelqu'un de très important et trente ans plus tard, il va redonner la fleur à l'homme qui, de par les années, est maintenant un vieil homme. "Monsieur, vous rappelez-vous de moi? La fleur? Eh! bien! la voici, c'est à mon tour de vous la donner!"

L'expression du vieil homme change subitement et le voici, avec la babine qui tremble: "T'es qui toé p'tit crisse? T'as pas d'biére, ben crisse le camp!" Eh! oui! L'homme qui avait donné un sens à la vie de cet enfant n'était en fait qu'un pauvre ivrogne violent qui, dans un élan éthyllique, avait trouvé cocasse de donner à un enfant au hasard une fleur sur laquelle il avait précédemment uriné.

Vous devinerez que moins d'une semaine plus tard, ce jeune enfant qui était devenu quelqu'un, avait encore muté en quelque chose d'autre, mais cette fois-ci, la métamorphose relevait davantage de la monstruosité. C'est que le jeune homme devenu quelqu'un pour ensuite se transformer en une espèce de monstre, dans un excès d'alcool et de désespoir, avait voué un culte aux forces occultes et depuis quelques jours, un démon  nommé Zuguta prenait tranquillement possession de son corps.

Et tout ça à cause d'une fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les patates impossibles...
Publicité
Archives
Les patates impossibles...
Derniers commentaires
Publicité