Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patates impossibles...
26 mars 2007

Où je vous fais des promesses lectorales...

Alors... Bilan de cette soirée électorale. Un six pack de Budweiser. 2 grosses canettes de bière. 3 personnes. Disons que quand l'ADQ était top, la bière a commencé à être la bienvenue. Dans le sens qu'on buvait tous pour oublier.

Même Julie trippe pas. Son parti a gagné mais pas son chef. Mais moi, à 22h51, je peux finalement vous dire que j'ai gagné. Enfin, le P.Q. aura pas le choix de se déniaiser. Il va enfin pouvoir recommencer à me parler des vraies affaires. Tiens, qu'il me parle de culture. Qu'il me parle d'environnement autrement qu'avec des chiffres boboches qu'il me sort de nulle part. Qu'il me parle de souveraineté.

Parce que là, j'ai voté pour eux-autres mais c'est la dernière fois. En tous cas, la dernière fois que je vote pour eux par tradition. Parce que la prochaine fois, si vous venez pas me chercher, je vais faire comme le monde cool pis je vais finir par voter Québec Solidaire!

Pour terminer, je tiens à vous remercier chers lecteurs et chères lectrices pour avoir suivi en grand nombre cette soirée électorale en ma compagnie. Maintenant, tel un politicien véreux, je respecterai ma promesse: À partir de demain, finie la politique sur "Les patates...".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hahaha, je sais pas si tu dis ça ironiquement, mais je le prends comme un compliment d,avoir voté québec solidaire..<br /> <br /> En passant, Charest vient d'être élu dans sa circonscription.. dommage, j'aimerai bien le voir démissionner.. pis boisclair aussi tant qu'à y être hahaha
Les patates impossibles...
Publicité
Archives
Les patates impossibles...
Derniers commentaires
Publicité