Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patates impossibles...
12 mai 2007

Où un de mes textes débiles est en nomination...

casse_de_bainJe m'amusais à lire les commentaires de ce billet amusant de Patrick Lagacé à propos des chansons avec des paroles débiles quand tout à coup, voilà que je me rends compte que je suis cité. Oui oui! À la demande de Lagacé, les lecteurs et lectrices soumettent leur proposition de paroles débiles et un certain Alex a donc répondu:

Les filles aiment pas ça
Pas plus que les gars
En fait personne aime ça
À part le chanteur pis moé
Kess tu veux, chu un fan de Rush
- Les Joe Boca, obscur band de Chicoutimi

Wow! Quel honneur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha! Comme ça tu es l'auteur de cette chanson géniale! Je l'ai entendu lorsque ma charmante épouse jugeait un concours de tounes. Cette pièce-là nous avait particulièrement marqués!
Les patates impossibles...
Publicité
Archives
Les patates impossibles...
Derniers commentaires
Publicité