Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patates impossibles...
17 mai 2007

Où les arts martiaux côtoient une mémoire qui tient la route...

stiveun_cigaleJ’ai une drôle d’impression de déjà-vu. Il est 23h34 pis je suis devant mon ordinateur, à graver des disques de « Les patates… » en pensant au show de demain. La dernière fois, j’avais une espèce de mal de tripes qui allait finalement s’avérer être une gastro mais cette fois-ci, les tout semble bien aller.

D’habitude, je grave pas de CD pour mes shows mais là, Jacques m’a dit d’en amener parce qu’il paraît qu’il y a du monde à Montréal qui en veule. Eh! ben! C’est ce que nous verrons… Sinon, j’ai ben hâte de voir comment que ça va se passer… Mystère.

Maintenant, pour faire suite à ces discussions que nous avons eus à propos des films poches, voilà que Carole m’a informé de l’existence d’un site intitulé CinéMarde. Pour y avoir passé une bonne heure, je peux vous assurer que les fans de cinéma manqué risqueront d’y trouver leur compte.

Aussi, à tous les fans de karaté et/ou d’arts martiaux, voilà enfin un ninja prenant le temps de résoudre les questions les plus complexes qui puissent exister. Enfin, vous saurez quoi répondre lorsqu’une personne osera vous demandera si l’homosexualité a sa place dans les grands ordres ninja. « Oui », que vous lancerez fièrement et si jamais votre public-cible semble surpris de cette réponse un peu expéditive, n’oubliez surtout pas de ne jamais perdre votre sang-froid tout en maintenant un regard qui ferait flancher Steven Seagal en personne.

La bonne nouvelle TVA. Wow! Je pensais être séquelle des années 90 mais finalement, après avoir effectué un test de mémoire, voilà que je me rends compte que la machine va encore pas pire. Je pense que c’est un bon score 10 sur 15. En tous cas, moi je suis fier de mon cerveau. Tiens, je pense que je vais lui donner une bonne bière afin de le récompenser. Il le mérite…euh… c’est quoi son nom dont…

Non mais quand on y pense : y en a qui donne des noms à leur pénis ou même leur pif mais j’ai encore jamais connu personne qui avait pris le soin de donner un nom à leur cerveau… Dans le fond, je pense à ça pis je me dis que si un jour je connais quelqu’un qui a donné un nom à son cerveau, je vais me méfier. Qu’en pensez-vous?   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"I hate to break it to you guys, but gay ninjas exist... how else do you explain the power rangers?"<br /> <br /> Bon point.<br /> <br /> (!?!!?)
R
Alors, ça s'est bien passé ce concert?
Les patates impossibles...
Publicité
Archives
Les patates impossibles...
Derniers commentaires
Publicité