25 mars 2008

Où je ne me ferai pas ami avec un mot...

tsunamiY a des mots comme ça. Des mots qui te font chier. Des mots qu'à chaque fois que tu lis, tu te dis: "Tabarnac que chus écoeuré de ce crisse de mot là". De ces temps-ci, en fait depuis un bon bout mais là, assez c'est assez, y a un mot que je suis tout simplement pus capable. Peut-être que vous-autres aussi mais bon, au point où je suis rendu je dois valoir mille personnes... Le fameux mot est nul autre que... yark... je m'apprête à l'écrire et j'en ai mal au coeur... c'est TSUNAMI.

Non mais ça se peut-tu comment un mot peut finir par nous couper notre fun. C'est un tsunami de commentaires... A fait l'effet d'un tsunami sur... Un vrai tsunami émotionnel. Non mais crisse! Revenez-en des tsunamis! Je suis pus capable!!!

Bon... maintenant que je vous l'ai dit, j'aimerais vous dire que je me sens mieux mais non. Dirigeons-nous donc vers du positif. Hier, alors que je revenais d'une soirée bien arrosée où j'ai joué ma toute première partie à vie de Cranium, et où j'ai notamment vu mon cousin Renaud péter une coche à cause d'une réponse qu'il ne jugeait pas bonne, j'ai eu une sacrée belle surprise en ouvrant mon Myspace.

La surprise était un message d'une sympathique demoiselle ayant signé son courriel d'un simple C. Outre les remarques très touchantes que celle-ci m'a fait à propos de ce blogue, le moment le plus exquis est celui où elle me demandait  "Pourquoi n'as-tu pas gagné le Pulitzer?".

Wow! Non mais une question comme ça, tu t'en rappelles longtemps. Alors, C. Encore merci. Vraiment, tu m'as gonflé à bloc sauf que là, au risque de passer pour un alcoolique fini, j''arrive encore d'une soirée passablement arrosée alors, je vais aller faire un petit dodo, question d'avoir un peu de dignité au boulot demain.

J'ai comme la curieuse impression de m'être fait passer dessus par un tsunami...

Posté par joelmortel à 03:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Où je ne me ferai pas ami avec un mot...

    Mon Tsi N'ami

    Cher Joel, je trouve que Tsu N'a Mis un peu !! C'est vrai que les Tsunamis sont rares, mais ça existe. Les gens nous énervent, mais pas les mots. Moi par exemple je demeure dans un immeuble juste en D'sous de Namie, une fille assez fuckée. Elle elle m'énarve, mais pas le mot Tsunami. Un moment donné elle lance de quoi par la fenêtre pis j'étais en bas, faque j'y crie : " eille Tsu N'a mis partout maudite folle !" Tu vois le genre de fille que ça peut être !!

    Bref, je peux comprendre que tu détestes certains mots, mais pas Tsunami, il y a bien trop de jeux de mot poches à faire avec !! hahaha

    Je sais, je sais, ce n'est pas drôle, c'est à la limite très enfantin de ma part, mais bon trop tard c'est déjà écrit.

    P.S. Namie n'existe pas et Personne habite en haut de chez nous. Quand je dis Personne n'habite en haut de chez nous je ne dis pas que quelqu'un du nom de Personne habite en haut de chez nous mais bien dans le sens qu'il n'y a aucune être humain en haut de chez nous. j'ai seulement fait une faute de frappe et j'étais trop vache pour la corriger. Mais quand je dis pas d'être humain n'allez pas croire qu'il y a un appartement rempli d'animaux, en fait il n'y a rien en haut de chez nous. Quand je dis rien, ce n'est pas comme le néant ou un trou noir, je ne serai pas aspiré si je vais sur mon toit, en fait il n'y a pas d'appartement en haut de chez nous. Il y a du monde en bas par contre, mais pas Namie, elle n'existe pas, je l'ai inventé pour le jeu de mot. En fait elle existe peut-être mais je ne la connais pas. En fait si je la connais j'en suis pas conscient parce qu'elle ne me dit vraiment rien. J'ai beau chercher, aucun visage ne me vient en pensant à ce nom là. Malgré que c'est normal si je ne la connais pas, mais d'un autre côté j'aurais pu la rencontré sans savoir son nom. Ce qui veut dire que j'aurais vu son visage mais que je ne sais pas c'est qui. Donc, si je suis la logique, il y aurait une Namie dans mon entourage! Fuck je capote man c'est qui cette Namie là?

    Posté par Dan, 26 mars 2008 à 13:34 | | Répondre
Nouveau commentaire