hockeyJe sais que je vais me faire bien des ennemis mais je suis crissement content que le Canadien ait été éliminé. Non mais crisse, un moment donné, ça commence à faire. Hockey par icitte, hockey par là, hockey dans tévé, hockey sur le journal, hockey dans le ciel, hockey dans l'eau, hockey en dessous de la nappe, hockey dans un biscuit chinois.

Parce que le sport et moi, ça fait même pas deux. Je pense que ça doit faire 815. Si vous saviez comment que je me câlisse du sport. J'haïs même pas ça, je m'en câlisse juste tout court. Mais faut s'entendre quand même... J'ai beaucoup de respect pour le monde qui font du sport mais je vois ça comme le tricot: quand tu tricotes, à moins que tu aies préparé un foulard ou des pantoufles à quelqu'un, tu le feras pas chier à longueur de journée avec le fait que tu tricotes. Ça devrait être la même chose avec le sport: quand tu fais du sport, à moins que tu me sauves la vie en te pétant un sprint pendant que tu me tiens dans tes bras pour me sauver d'une explosion, fais-moi pas chier avec ton jogging ou ton fitness.

Mais bon, pour en revenir à notre sport national, je suis vraiment content. Enfin, le monde vont enlever leurs petits drapeaux cuculs du CH de leur char. C'est pas que ça me gosse mais je trouve juste ça imbécile. Penses-tu vraiment qu'en mettant ton drapeau après ton char, un joueur du Canadien va venir faire un tour à Chicoutimi pis remarquer ton drapeau pour enfin se dire: "Crime, le peuple croit en nous, à soir, je livre le match de ma vie pis on va la gagner la coupe,. Tu vas voir!" Ma réponse: non.

Aussi, finis les reportages cons aux nouvelles où c'est qu'on voit des freaks ben chauds à quatre heures de l'après-midi pis toutes peinturés laittes en pseudo-gilet du CH. Fini le monde qui te dise: "On va la gagner à soir, tu vas voir!" Fuck you man, tu gagneras rien à soir. Tu joues pas man. C'est peut-être ton équipe préférée mais c'est pas ton équipe. C'est pas toi qui joues. En fait , y a personne qui joue à soir. Y a du monde qui travaille pis si y gagnent leur match, ben toi, tu gagneras rien de plus dans ta vie. Faque on s'en crisse tu?

C'est comme si j'allais voir un show de Daft Punk pis que je demandais au monde dans la file: "Pensez-vous qu'on va donner un bon show?" Y a personne qui demande ça avant un show. Tout le monde sait que ça a beau être ton band préféré... ben c'est quand même pas ton band.

Anyway, c'est ben beau tout ça mais checkez ben, d'ici deux semaines, ça va être encore pire. Car il a y toujours pire. Et ici, le pire du pire pour moi, le top de l'insignifiance, l'extrême du mais-qu'est-ce-que-je-peux-m'en-crisser, c'est la F-1.

C'est pour ça que quand j'entends que le gaz coûte de plus en plus cher, alors que le monde entier sacre dans leur char, moi je me dis: je pense que je vais me faire bien des ennemis mais je suis crissement content que...