27 mai 2008

Où le prénom Stephen et le nombre 101 entretiennent un lien curieux...

stephen_chatJe sais ce que certains d'entre-vous se disent présentement: "Ce gars-là peut passer presque un mois sans rien écrire pis là, il met deux billets de file dans la même journée. Je pense qu'il est comme une espèce de maniaque qui peut passer des semaines sans frapper pis un moment donné, il craque et il part sur une dérape avant de retrouver le calme pendant quelques temps. Sauf qu'il a rien d'un maniaque et probablement qu'il n'a même pas la force de faire mal ne serait-ce qu'à une mouche. Peut-être aussi qu'il a juste pas d'amis et que sa vie est plate à mort. Anyway, le monde qui ont un blogue sont tous des gens plates à la base. En fait, le monde entier est plate et même que, la Terre est plate. Et si ça se trouve, probablement que Christophe Colomb a même pas existé et Elvis est même pas mort. Il vit dans une base lunaire et entraîne une armée d'Ewoks dans le but de dominer l'espèce humaine."

En fait, je pense même pas que certains d'entre-vous se disent ça... Je pense que tout le monde se dit ça intérieurement. C'est juste qu'on le sait pas. On se le dit sans le savoir.

Vous l'avez certainement deviné, le but de ce billet était de souligner que le précédent billet était le centième à être publié sur la version 2.0 de "Les patates...". C'est le fun. Mais c'est plate parce que je m'ennuie de Charlotte. Étonnamment, ma blonde aussi s'ennuie de Charlotte. En fait, même Stephen Hawking s'ennuie de Charlotte. Stephen King aussi. Même que je pense que tous les Stephen de la planète s'ennuient de Charlotte. J'irais même jusqu'à dire que le monde entier s'ennuie de Charlotte sauf Stephen Harper.

Ça me surprend parce que Stephen Harper aime les chats.

Posté par joelmortel à 23:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Où le prénom Stephen et le nombre 101 entretiennent un lien curieux...

    Ouf...

    Ouf...

    Posté par DaN, 28 mai 2008 à 13:16 | | Répondre
Nouveau commentaire