Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patates impossibles...
17 avril 2007

Où l'on se repose un peu l'esprit...

yodaJe m'apprêtais à aller jouer à Hulk à la Gamecube quand, dans une dernière recherche hasardeuse sur Youtube, je suis tombé sur une gang de gars de Chicoutimi qui font des jokes dans les magasins. Rien de nouveau mais je vous avoue qu'à la longue, on finit par s'y prendre et vous risquez de rigoler à plusieurs moments.

En voici quelques-uns qui ont attiré mon attention:

Un gars cherche du rouge à lèvres pour hommes...

Un gars est malade de s'acheter une Barbie...

Un gars veut acheter un poisson mort dans un Wal-Mart. Un petit peu long mais comporte quelques moments humoristiques.

Si jamais vous en voulez plus, allez sur cette page.

Bon, vous m'excuserez de vous avoir laissé de côté pendant les derniers jours. En fait, je vois pas pourquoi je m'excuse... je pense pas que ça change de quoi dans votre vie que je passe 4-5 jours sans écrire. Sauf que j'avoue que ça peut faire chier un petit peu. Tsé, y a des soirs par exemple où j'aimerais ben ça que Iris ait publié un nouveau truc sur son blogue mais y a rien, faque je me dis "ah! fuck!" intérieurement et il faut que la vie se poursuive quand même.

Mais bon. Si je vous parle de ça, c'est que depuis quelques jours, je suis maintenant journaliste-pigiste pour un certain journal culturel et disons que ça m'a un peu enlevé du jus pour "Les patates...". Toutefois, ça vaut crissement la peine parce que je trippe au boutte de faire ça. Même si ça sera pour un article ou deux de temps en temps, ça reste que c'est un maudit beau début. En fait, ce qui me rend le plus heureux, c'est que plus les années passaient et plus je me disais qu'il n'y aurait jamais de crisse de début.

Maintenant, je vais certainement me mettre à capoter parce que je vais avoir peur de rester coincé à la case départ tout au long de ma vie... Je ris en écrivant ça mais ça serait quand même mon genre.

Mon nom Star Wars. Sur le blogue de Manon Dumais, on apprenait dernièrement à créer son propre nom Star Wars. En combinant les trois premières lettres de son nom de famille avec les deux premières lettres de son prénom, on obtient notre prénom digne de Yoda ou Darth Vader.

Si j'étais un chevalier galactique ayant maîtrisant la force, je me nommerais MARJO. Oui oui. Marjo. Plus Star Wars que ça tu meurs.

Ah... pis si vous avez cinq minutes, je vous conseille d'aller voir ce bon vieux 3reg de Phil Arseno.

Aussi, Freddie Smooth et Roby Barrette nous présente le premier épisode de leur nouveau podcast, L'importance du silence. Très relax et agréable à écouter.

Pis là, si jamais vous avez pas encore réussi à oublier mes maudites réflexions spirituelles douteuses, il ne reste qu'une solution: l'origami. Je vous offre donc la chance de créer votre propre petit Yoda en origami. Maintenant, à vos papiers!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, un défi d'origami que je ne releverai pas cette fois. Donc Joël, tu as peux de chance de me voir apparaitre dans les rayons avec un Yoda en papier.
Les patates impossibles...
Publicité
Archives
Les patates impossibles...
Derniers commentaires
Publicité