Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patates impossibles...
29 février 2008

Où je suis bref et malade...

intoxDécidément, il doit exister une blague sur les années bissextiles. Selon Robot-Pisteur, depuis deux semaines, ça doit faire quatre personnes qui arrivent sur "Les patates..." en cherchant une blague à propos des années bissextiles. Pour ma part, je vais vous avouer que ma journée du 29 février est plutôt à chier.

Hier après-midi, je me suis mis à avoir un de ces maux de ventre atroces et là, vers 16h30, tout le monde au boulot me disait que j'avais l'air vraiment scrappe. 15 minutes plus tard, je me rendais de peine et de misère à la maison en manquant dégueuler 2 fois sur la rue Racine et arrivé chez-nous, je me suis écrasé sur le lit avec un tournis terrible et une fièvre impossible. Une heure plus tard, je crêpais comme un étudiant au cégep et pendant plus de 18 heures, j'ai combattu une espèce de fièvre sournoise agrémentée de douleurs infernales au ventre.

Là, je suis en train de vous écrire et disons que je me sens mieux mais bon... Peut-être qu'une bonne joke sur les années bissextiles me mettrait dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Mec !! Avec la jeunesse que tu as fais, compte toi chanceux d'avoir juste l'estomac qui déraille hahahaha !!! <br /> <br /> Non sans farce je suis bien content que tu reviennes écrire, je passais de temps en temps et c'était pas mal la mort !! <br /> <br /> Je suis de retour dans la région, Québec c'est beau, mais en vacance.. Je ne suis pas fait pour la vie d'embouteillages, de maisons à 250 000 $, etc.. C'était super beau et bien trippant mais nous préférons la tranquilité de la région pour élever un enfant !! <br /> <br /> Faque je devrais te revoir à la bibli !! Sur ce je vais "drummer" sur mon pack fraichement téléchargé des Grateful Dead sur l'excellent RockBand<br /> <br /> ciao !!
P
Prompts rétablissments vieux! Content de ravoir du jus de patates impossibles; ça manquait!
Les patates impossibles...
Publicité
Archives
Les patates impossibles...
Derniers commentaires
Publicité