Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patates impossibles...
18 mars 2008

Où il est évident que Roxette ne pense pas à moi quand ils écrivent des chansons...

homer14Il y a du monde qui ont vraiment un look. Moi non. En fait, si je ne me connaissais pas et que je me rencontrerais, je me dirais: ce gars là n'a vraiment rien de spécial. Ça doit ben faire quinze ans que je m'habille de la même façon. Des jeans ou des pantalons, une chemise à manches longues et un t-shirt en dessous. La barbe mal rasée et la coupe de cheveux du jeune Homer Simpson.

En fait, j'ai peut-être eu un look dans la jeune vingtaine mais rien de bien révolutionnaire. C'est juste que j'avais les cheveux longs et des chemises hawaiennes. Depuis un bon bout, je sui revenu à ma fameuse coupe jeune Homer et mes chemises plates. Je pense que je suis pas né pour avoir un look. Tsé la chanson de Roxette, ben elle a certainement pas été écrite pour moi.

Mais je vis bien avec ça. Là, ça paraît peut-être pas mais il a fallu que j'aille vérifier sur le net comment s'écrivait vivre à la première personne de l'indicatif présent. Du gros travail de recherche. Mais comme je disais, je vis bien avec ça. Le matin, c'est jamais trop compliqué. Pas de brossage de cheveux, pas de coiffure, pas d'agencements philosophiques de vêtements...

Une chance parce que si j'étais un émo, je serais un émo vraiment poche. Ou sinon, je serais un émo tout le temps en retard partout. Déjà que j'arrive tout le temps en retard partout, si y fallait que je me prépare avant... Tsé, dans le fond, je pense à ça pis je suis ben content de pas être coquet. J'imagine que quand le monde me croise dans les chiottes, ils doivent faire un crisse de saut quand ils me voient me laver les mains avec autant de minutie...

Pis tsé, j'aime mieux être un sosie du jeune Homer que de ressembler à un candidat de Loft Story.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les patates impossibles...
Publicité
Archives
Les patates impossibles...
Derniers commentaires
Publicité